L’ASSE a prêté trois jeunes joueurs cet été. Darling Bladi a rejoint Bourg-Péronnas dès le mois de juin. Karim Cissé s’est lui engagé avec Annecy pour une saison. En ce qui concerne Beres Owusu, il a été prêté à Quevilly-Rouen. Si QRM n’avait pas de match prévu durant cette journée, le FBBP01 et Annecy étaient sur le pont.

 

Darling Bladi enchaîne, Bourg dans le bon wagon

Opposés au Mans hier soir, les hommes de David Le Frapper ont confirmé leur début de saison sérieux. Grâce à des buts signés Jolibois et Dadoune, le FBBP01 s’est imposé 1-2 au Stade Marie-Marvingt. Titulaire au coup d’envoi comme à son habitude, Darling Bladi a disputé l’intégralité de la rencontre. Le piston gauche continue de prendre de l’expérience en National 1.

A noter la présence du côté du Mans de Lucas Calodat. Formé à l’ASSE, le joueur de 22 ans a fait ses preuves avec le GOAL FC la saison dernière et doit confirmer cette saison. Il s’est distingué hier soir en délivrant une passe décisive.

 

Karim Cissé absent du groupe annécien

Prêté au FC Annecy (Ligue 2) début septembre, Karim Cissé était entré en jeu la semaine dernière contre Amiens. Il avait délivré un excellent ballon pour Trévis Dago, qui n’avait malheureusement pas trouvé le cadre. Cissé n’a toutefois pas pu enchaîner hier face à l’EA Guingamp. Le milieu offensif, blessé selon Le Dauphiné, n’était pas dans le groupe annécien. « Blessés ces dernières semaines, le latéral gauche Fabrice N’Sakala et le milieu offensif Josué Tiendrébéogo font leur retour au détriment de l’attaquant Karim Cissé (blessé), du milieu défensif Waël Debbiche et du milieu offensif Noha Lemina (choix), très peu utilisé depuis le début du championnat (4 matchs, 30 minutes de jeu). » Reste à savoir si Cissé sera de retour pour les prochaines rencontres d’Annecy. Le FCA accueillera Troyes mardi.