La fin de saison approche pour le groupe professionnel. En parallèle, le groupe réserve s’entraîne pour palier à d’éventuels pépins des professionnels. Ce dimanche soir marquera la fin de la saison de tout un club… ou presque !

Les U17 se déplacent à Amiens pour y jouer une demi-finale de playoff. Face à un adversaire coriace, les Verts voudront prolonger leur aventure et s’offrir une finale !

En revanche, pour le groupe réserve, les compétitions officielles sont terminées. Le groupe va connaître le départ de plusieurs joueurs comme Bryan Djile Nokoue, Terry Elana, Youssef Njoya, Marie-Gaël Mukanya.

Nouveau projet pour Mukanya (ASSE)

Le joueur de la génération 2003 a grandi aux côtés de Lucas Gourna. Cet attaquant polyvalent, au club depuis sept saisons, va connaitre un nouveau challenge dans sa jeune carrière. Il va prendre son envol et rebondir à Sochaux. Il serait prévu dans un premier temps pour le groupe réserve, mais le joueur aura assurément une volonté d’aller chercher davantage. Probablement frustré de ne pas avoir pu exploiter pleinement son potentiel du côté de l’ASSE, le joueur sera revanchard. Perturbé par de nombreuses blessures, il faut espérer que Mukanya puisse enfin enchaîner et montrer son talent chez les lionceaux.

Un joueur ravi

Le joueur s’est livré sur son compte instagram après sa signature : « Nouvelle aventure, que toute la gloire soit rendue à mon Seigneur.
Je tiens à remercier mon agent @riffimandanda ainsi que son équipe de m’avoir fait confiance. De même, un immense merci à ma famille pour leur soutien leur présence constante à mes côtés. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MG🇨🇩 (@monkey.d.marie)