La préparation de l’ASSE pour la réception de Troyes, avec un gros travail physique dans le courant de la semaine, a payé ses fruits. Une victoire 5-0 et des sourires. Retour sur cette folle semaine et les buts de la rencontre en version « Inside »…

La semaine de l’ASSE a débuté par une grosse séance physique le mardi 6 février. Passée la douleur, les ateliers techniques et tactiques ont complété le programme des Verts avant de recevoir Troyes. Bonne nouvelle, le retour d’Ibrahim Sissoko, tout juste revenu de la CAN : « La CAN s’est finie sur une mauvaise note, mais c’est une bonne expérience. Je suis content d’être de retour. J’appréhende bien la prochaine rencontre, je suis pressé de jouer et de retrouver le stade. »

Résultat de cette semaine de préparation de l’ASSE : une victoire 5-0, des sourires et des réactions traduisant la satisfaction des joueurs Stéphanois à l’issue de la rencontre…

Nathanaël Mbuku : « C’était un match incroyable au niveau de l’état d’esprit. On va fêter ça ce soir, mais demain directement au boulot pour enchaîner à Angers afin d’obtenir la même prestation. »

Anthony Briançon : « Tu as vu, ils ont voulu me refuser un but, mais j’en ai mis un 2ème ! »

Aïmen Moueffek : « Ça fait plaisir, c’est bien, ça fait du bien au moral. C’était un match complet avec plein d’occasions. On a gagné mais on aurait même pas pu marquer plus de but. Maintenant, on sait comment il faut que l’on prenne les matchs. »