Le double passeur Dylan Chambost s'est présenté en conférence de presse après la large victoire de l'ASSE sur son terrain face à Troyes (5-0). Le joueur formé chez les Verts savoure la victoire de siens mais reste concentré et conscient qu'une confirmation est attendue.

 

[anwpfl-match match_id="112097" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

Dylan Chambost (milieu de l'ASSE) : « Forcément on est très content. Je peux comprendre que la différence entre les matchs d’avant et celui-ci peut surprendre. Maintenant on a beaucoup travaillé toute la semaine et on a fait ce qu’on voulait faire ce soir. On a mis beaucoup d’intensité et je pense que ça a été la clé du match. »

« On sait que surtout à domicile il faut qu’on impose quelque chose. Il faut que l’équipe adverse pense qu’il n’y aura rien pour elle ce soir, et c’est ce qu’on a montré à l’équipe de l’ESTAC ce soir. Beaucoup d’intensité, on a su marquer rapidement dans le match. Donc ça permet d’ouvrir ça et ça nous fait du bien aussi pour la différence de but. C’est une très belle soirée. »

« On sait qu’on sera attendu, qu’on n’a pas su enchaîner après Pau. Si on veut remonter encore au classement il faudra faire des séries de victoires. On va bien se reposer et essayer de faire la même production samedi. »

« Oui je pense que c’est un match référence. Il y avait eu Angers en début de saison. Là je pense que ce soir ça en est un autre. Maintenant il faut s’appuyer dessus pour essayer d’en faire d’autres. »

« J’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai été décisif pour l’équipe donc je suis très content, c’est une belle soirée. »