1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 Une manita pour l’ASSE avec les buts en images !

Dos au mur après deux défaites consécutives contre Amiens (0-1) et Dunkerque (0-1), les joueurs d'Olivier Dall'Oglio devaient repartir de l'avant. Dans ce match difficile face à un bon adversaire, les Verts ont fait le maximum. Résumé de la rencontre.

Résumé du match

Maitrisé

Le début de match est encourageant. Les Verts se montrent entreprenants et tentent d'emballer la rencontre. Les circuits de passes sont fluides durant ce premier quart d'heure. Finalement, sur une sortie de balle intéressante, Chambost décale Cafaro qui rentre intérieur et trouve Maçon qui tire et voit le ballon entrer suite à Ndiaye qui marque contre son camp. 1-0 après un quart d'heure.

La suite est un peu plus calme en termes d’occasions. Finalement, sur une merveille de relance de Mickaël Nade, Ibrahim Sissoko est trouvé dans le dos de la défense troyenne. Il contrôle et décoche une mine qui porte le score à 2-0. L'international malien signe son retour de la CAN avec brio. C'est le score à la pause lorsque les deux équipes regagnent les vestiaires.

Continuité

La seconde mi-temps voit les troyens effectuer deux remplacements en changeant ses deux ailiers. Pourtant, sur un travail remarquable de Mbuku, Briancon marque, mais est signalé hors-jeu. Ducoup, Nathanaël Mbuku s'occupe lui-même d'alourdir le score. Sur un très bon service de Chambost, il contrôle et frappe du pied droit 3-0 pour l'ASSE. Ces 50 premières minutes sont parfaites. Et cela ne s'arrête pas là. Yvann Maçon, excellent jusque-là, s'offre un but sublime. D'une frappe à 25m, il nettoie la lucarne. SUPERBE ! 4-0 pour l'ASSE à la 65e.

Les Verts vont continuer de dérouler sur un corner joué à la rémoise, Chambost trouve Briançon au second poteau qui pique sa tête. 5-0 pour les hommes de Dall'Oglio. Sur un superbe service de Rivera, Cardona trouve le poteau lors de son face-à-face avec Alemdar. 5-0, c'est le score final !

Les buts de l'ASSE en images

But de Ndiaye (CSC)

But de Sissoko (ASSE)

But de Mbuku

But de Maçon (ASSE)

But de Briançon

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR