13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

ASSE : Double confrontation à Charléty !

Pas de match ce week-end pour les Vertes. Le championnat ne reprendra que le week-end prochain. Lors de cette occasion, les stéphanoises iront sur la pelouse du Paris FC. Et le hasard du calendrier a fait que cette rencontre aura lieu à la même date que les hommes !

Comme face à Bordeaux en décembre dernier au Matmut Atlantique, les équipes masculines et féminines de l'ASSE évolueront sur le même stade, le même jour. C'est quelque chose qui avait plutôt porté bonheur aux Vertes. En effet, après le 0-0 des hommes à 15h, les Vertes l'avaient emporté 4-1.

Dans un article, le média Le Parisien, nous apprend que le club de la capitale a fait les choses en grands.

" Après avoir obtenu l’accord de toutes les parties concernées, les dirigeants du Paris FC ont décidé de coupler les deux rencontres et d’offrir une après-midi et un début de soirée de football à leurs supporters au stade Charléty, le samedi 2 mars. Cela commencera par le match de la 27e journée de L2 entre le Paris FC et Saint-Étienne à 15 heures (en direct sur BeIN). Ensuite, à 19h30, ce sera au tour des féminines du Paris FC et des Stéphanoises de s’affronter pour la 16e journée de D1 Arkema. "

Vers un stade à guichets fermés ?

Doté d'une capacité de 20 000 places, le stade Charléty pourrait connaitre une très belle affluence. Depuis cette saison, le club a fait le choix de ne plus faire payer les supporters ! Seules les places au sein du parcage visiteur sont vendues au prix de cinq euros.

Les billets utilisés lors du match de Ligue 2 BKT, pourront être utilisé pour la rencontre de D1 Arkema

" Niveau pratique, les billets pour le match de Ligue 2 - à retirer gratuitement sur le site du Paris FC selon certaines modalités - pourront être utilisés pour le match de D1 Arkema. L’objectif du Paris FC est d’inciter ses spectateurs à rester au stade entre les deux matchs. Pour cela, ils vont mettre en place plusieurs animations pour faire patienter le public après le PFC-Saint-Étienne de L2, bien parti pour attirer entre 13 et 15 000 spectateurs. "

Crédit photo : Allez_LesVertes

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR