Comme l’été dernier, l’ASSE a profité du Tournoi des 7 collines pour présenter sa nouvelle gamme 2024 – 2025. Les maillots confectionnés par Hummel sont à présent connus. Lors de la reprise de l’entraînement, les Verts ont affiché les nouveaux équipements « Training ».

 

L’ASSE dévoile ses maillots

Samedi après-midi, les supporters ont pu découvrir les nouvelles tenues. Trois maillots ont été présentés. La tenue domicile, la tenue extérieure et le maillot du gardien.

Des maillots d’entraînement dévoilés

Ce lundi matin, une bonne partie des joueurs ont retrouvé Olivier Dall’Oglio et son staff. L’occasion de prendre des nouvelles d’Anthony Briançon, papa pour la seconde fois.

S’il faudra attendre pour retrouver Gautier Larsonneur qui s’est soigné cet été, Léo Pétrot, Florian Tardien, Lamine Fomba, Ibrahim Sissoko, Ibrahima Wadji, Benjamin Bouchouari, etc… étaient bien présents pour ses retrouvailles. À l’occasion de cette séance ensoleillée ouverte au public, les supporters de l’ASSE ont pu découvrir la suite de la nouvelle gamme Training de l’ASSE.

 

L’ASSE suscite l’espoir

Pour rappel, les nouveaux maillots ont déjà séduit bon nombre de supporters stéphanois. Après un lancement effectué lors du Tournoi des 7 Collines, les nouveaux maillots hummel x ASSE 24-25 ont très rapidement trouvé leur public. Ce samedi à 19 h, les chiffres de ventes de cette journée de lancement équivalent au double de ceux de 2022 (première année avec Hummel), et sont cinq fois supérieurs à ceux de l’année dernière. La remontée en Ligue 1 et la vente du club suscite un engouement certain. Le nombre d’abonnement à Geoffroy-Guichard (14.000) et le public présent ce lundi à l’Etrat ne viennent que confirmer la folle attente du Peuple Vert.