L'ASSE sort de plus en plus de joueurs qui font les beaux jours de club européens. William Saliba tente de gagner le titre en Angleterre. Wesley Fofana après une grosse blessure va aider Chelsea à retrouver les sommets. Enfin, Lucas Gourna est devenu une pièce maitresse à Salsburg.
L'un d'entre eux est en train de doucement faire son trou. Noah Raveyre sera évidemment l'un des énormes regrets de la formation stéphanoise. Son talent est évident et il n'aura porté le maillot de l'ASSE qu'à une seule reprise pour un scénario catastrophique... (défaite 6-0 contre Le Havre).
Noah Raveyre signe à Milan...
Il était l'un des joyeux de l'Etrat. Recruté au Puy dès l'age de 12 ans, Noah Raveyre a gravit toutes les étapes pour devenir le gardien de l'ASSE. Malheureusement, malgré une première cape en pro, le joueur né en 2005 n'a jamais trouvé d'accord avec le club. Pire, il a fait le choix de signer son premier contrat professionnel dans un autre club : le géant de l'AC Milan.
Après une signature de cinq ans, il s'engage donc jusqu'en juin 2028. Pour cette première saison, il évolue avec la Primavera où ils disputent la Youth League notamment.
Noah Raveyre again showed his Incredible Talent vs SC Braga U19:
Not only his Distribution but also his Shot Stopping:8 Saves during the Game.
7 of those Saves where shots from inside the Box.
2 Penalties Saved.
💎pic.twitter.com/h8EiY4y1Qs— ꜱᴄᴏᴜᴛ7ᴄᴀʟᴄɪᴏ (@Scout7Calcio) February 28, 2024
Et crève l'écran !
Hier, le Milan AC jouait contre Braga en huitième de finale de Youth League. Une rencontre disputée hier après-midi où l'ancien stéphanois a brillé. Après une rencontre qui s'est soldée par un score nul de 2-2, les rossoneri se sont imposés à la séance de tirs au but.
Voir cette publication sur Instagram