L'équipe de France U17 est actuellement en rassemblement. Elle opère du côté du Maroc pour y faire une double confrontation contre l'équipe local. Pour cette occasion, les bleuets affrontaient les marocains ce jour à 16h et rejoueront contre cette même équipe ce vendredi à la même heure. Retour sur la rencontre du jour.
L'équipe alignée au coup d'envoi : Paul Argney – Nhoa Sangui, Bastien Meupiyou Menadjou (cap.), Aymen Sadi, Joane Gadou – Ismaïl Bouneb, Mathis Amougou, Nolan Ferro – Eli Junior Kroupi, Tidiam Gomis, Yanis Issoufou.
Amougou enchaîne !
"Arrivée à Rabat lundi midi, l’Équipe de France U17 a lancé son année 2023 par un résultat nul contre le Maroc (1-1) mercredi après-midi à l’occasion du premier de ses deux matches amicaux programmés cette semaine. Au complexe Mohamed VI de Salé, les joueurs de Jean-Luc Vannuchi ont trouvé l’ouverture à l’heure de jeu sur une réalisation signée du Valenciennois Ismail Bouneb (1-0, 62e). Ceux de Said Chiba, qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en avril, sont parvenus à égaliser en fin de match (1-1, 84e)."
La réserve voit son match annulé
En raison des conditions météorologiques sur le Centre sportif Robert-Herbin, le troisième et dernier match de préparation de l'équipe réserve prévu contre Lyon-la-Duchère ce mercredi matin a été annulé. Après une victoire contre Andrézieux 2-0 et une victoire 1-0 contre Clermont, les Verts se projeteront sur Feurs le 28 janvier.
crédit photo : asse.fr