Après dix rencontres, place à la trêve internationale. Une pause pour la Ligue 2 et les Verts. Laurent Batlles et ses hommes ont profité de l'occasion pour organiser ce vendredi une opposition interne.
Après avoir enchaîné trois rencontres en une semaine, l'ASSE peut enfin souffler. Les stéphanois profitent de la trêve internationale pour recharger les batteries. Or Karim Cissé (Guinée), Dylan Batubinsika (Congo), Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek (Maroc U23), Laurent Batlles peut travailler plus sereinement pour améliorer son équipe.
L'ASSE a profité de l'occasion pour organiser une opposition interne. Les pros de Laurent Batlles se sont ainsi confronté à la Réserve de Razik Nedder. Une opposition amicale qui avait pour but de garder le rythme de la compétition.
✅ Privés de compétition ce week-end, 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐒𝐒𝐄 ont effectué une opposition au stade Aimé-Jacquet ce vendredi matin pic.twitter.com/hGfYYlXhwB
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 13, 2023
Sur les images diffusées par le club, on aperçoit les participations de Gaëtan Charbonnier, Victor Lobry, Ibrahim Sissoko, Dylan Chambost ou encore Lamine Fomba.
La rencontre s'est soldé sur un score logique de 3-0 pour le groupe de Laurent Batlles. Une victoire face aux jeunes de la Réserve (N3) même si l'objectif premier n'était pas là.
Deux buts ont été inscrits sur corner. Un premier tiré rentrant au premier poteau par Dylan Chambost en forme. Un second but, toujours sur corner, contre son camp.
Maxence Rivera est venu finir le travail en inscrivant dans le jeu. L'ailier formé à l'ASSE marque des points.