24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🚨 Groupe ASSE : Un invité surprise mais 2 absences imprévues !

L'ASSE se déplace sur la pelouse de Charléty pour affronter le Paris FC ce samedi après midi. L'occasion pour les Verts de monter sur le podium de championnat en enchaînant une 4ᵉ victoire consécutive.

 

Battus au match aller, les Verts se déplacent à Paris en occupant la 4 e place du championnat. Une position qui pourrait changer dans un sens comme dans l'autre à la fin de cette journée. Cette Ligue 2 est tellement serrée que l'ASSE peut en cas de succès se retrouver 3ᵉ ou même 8ᵉ en cas de contre-performance.

Une rencontre qu'il faut donc aborder avec le plus de sérieux possible. Bien bougés, face à Annecy, les stéphanois ont tout de même réussi le plus important, s'imposer. Un troisième succès consécutif qui permet à l'ASSE de revenir à trois longueurs du podium.

 

Un match à guichets fermés ?!

Les places pour la rencontre se sont rapidement vendues ! Après une ouverture réservée à ses fidèles, le Paris FC a ouvert sa billetterie au Grand Public. Dans un stade où les places sont gratuites, il se pourrait bien que près de 20 000 supporters se réunissent dans les tribunes.

Le parcage visiteur est lui complet déjà depuis bien longtemps ! Les 1 000 places se sont rapidement écoulées.

 

Plusieurs absents à déplorer

Une nouvelle fois, Olivier Dall'Oglio devra se priver de son avant-centre Ibrahima Wadji. Absent depuis le mois d'août, le Sénégalais enchaîne malheureusement entre blessures et rechutent. Ceci ne lui permet pas d'intégrer le groupe de l'ASSE. Dans un communiqué paru la semaine passé, le club nous en apprenait un peu plus :

" Ce vendredi matin, Ibrahima Wadji n’a pas pu effectuer l’intégralité de la dernière séance de préparation du match contre Angers en raison d’une douleur musculaire ressentie à la cuisse. "

De même, sorti en cours de rencontre face à Annecy, Anthony Briançon est touché à l'adducteur : " Sur ce dernier match, il y a eu des petits tiraillements. On a mis au repos certains joueurs ce jeudi. On prendra des décisions demain, en veille de match8. Anthony Briançon ne sera pas du déplacement. Il a une petite lésion, elle n’est pas énorme, mais ça fait un bout de temps qu’il l’a. On veut la soigner. "

De même absent lors du dernier match, Aïmen Moueffek est une nouvelle fois contraint à laisser sa place au milieu de terrain. Un poste que pourra retrouver Thomas Monconduit. L'ancien lorientais était suspendu contre Annecy an raison d'une accumulation de cartons jaunes.

À noter que Florian Tardieu et Mathieu Cafaro sont absents. Mayilla fait sa première dans le groupe pro.

 

Le Groupe pour PFC ASSE

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR