Nous sommes à 1h du début du match aller de barrage saison 2021-2022. Cette double opposition voit l'AS Saint-Etienne affronter l'AJ Auxerre. Pour ce premier round, les Verts se déplacent à l'Abbé Deschamps pour tenter de faire basculer les évènements de son côté. Les deux entraineurs ont communiqué leurs équipes de départ. Les voici.

Le onze de Pascal Dupraz

Plusieurs incertitudes étaient annoncées par L'Equipe ce matin. L'entraineur stéphanois a fait ses choix. Il devait choisir qui remplaçait Mangala mais aussi qui allait animer l'attaque de l'AS Saint-Etienne où excepté Denis Bouanga, tout était possible ! Enfin, le rôle de piston droit était en balance aussi avec Sada Thioub ou Yvann Maçon. En effet, il fallait faire des choix et certains d'entre eux sont surprenants ! Ainsi, il semblerait que ce soit Arnaud Nordin qui occupe ce couloir droit. De la même manière, Khazri débutera sur le banc et laisse sa place à Enzo Crivelli. Toujours dans son système en 3-5-2, le coach haut savoyard se laisse un banc de grande qualité qui nous l'espérons saura faire la différence en entrant !

 

Celui de Jean-Marc Furlan

L'entraineur auxerrois a également livré l'équipe qui commencera ce match aller de barrages. Le meilleur buteur du club Gaëtan Charbonnier est évidemment titulaire. Il sera accompagné des deux excellents Hamza Sakhi et Gauthier Hein (qui sont dans les petits papiers des recruteurs stéphanois). Pour le reste, il y avait l'interrogation entre Coeff et Pellenard pour l'axe central. Le technicien bourguignon a tranché. Voici le onze de nos adversaires du jour.

Image

Crédit photo : asse.fr