L'AS Saint-Etienne jouera ce soir son dernier match de la saison. L'occasion de bien terminée une saison éprouvante. Les Verts pourront compter sur un Chaudron qui s'annonce bouillant avec déjà plus de 35.000 personnes annoncées. Laurent Batlles a annoncé sa composition d'équipe.
[anwpfl-match match_id="78656" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Des Verts soulagés, des Verts libérés ?
Laurent Batlles a évoqué la rencontre en conférence de presse :
" J'espère surtout que ce sera un beau match, qu'on fera tout pour le gagner, comme tous les matchs qu'on a joué depuis le début de l'année, et notamment sur la deuxième partie de saison où on s'est donné les moyens à chaque match de les gagner.
Je crois que sur la phase retour on est 3ème. C'est ce que je disais aux joueurs, c'est ce que je veux surtout c'est montrer l'image d'une équipe qui veut gagner des matchs, et qui veut continuer à avancer. Une équipe qui est capable de battre tout le monde et qui va dans chaque stade pour prendre des points.
Pouvoir jouer nos derniers matchs sans la pression du maintien… Je peux vous dire que quand on a commencé la phase retour, je n'étais pas dans cet état d'esprit-là. J'étais plutôt dans celui de se dire que peut-être que notre dernier match contre Valenciennes serait un match couperet. Aujourd'hui ce n'est pas le cas donc c'est très important pour nous d'avoir fait la 2ème partie de saison qu'on a faite, et bravo à tout le monde. »