L'After Foot, l'émission phare de RMC, 1er podcast foot de France, est revenu sur la défaite des Verts. Daniel Riolo et Kévin Diaz ont commenté le 17ème revers de la saison de l'AS Saint-Etienne et l'anniversaire des GA92.
Kévin Diaz : " Cette équipe de Saint-Etienne a vécu sur et en dehors du terrain une soirée cauchemardesque. Tu risques que ta tribune soit fermée pour le sprint final et la survie de ton club. Il y a eu des superbes tifos mais le problème c'est les feux d'artifices. Tu ne peux pas faire ça dans un stade. Je ne comprends pas l'intérêt sachant que tu vas être suspendu de tribune derrière et tu ne pourras probablement pas assister aux prochains matchs. "
Daniel Riolo : "C'est ce qui risque de se passer. Le score était déjà fait mais imagine il y a 1-1. Il se passe quoi ? Je ne crois pas que ce soit très intelligent. On soutient toujours les supporters. Notamment les ultras quand il faut le faire. Chaque cas peut être différent. Et je pense qu'on est l'émission qui a donné la parole pour la première fois à ces associations. Nous avons toujours soutenu les supporters quand on jugé qu'il fallait le faire. Je trouve que ce qu'ils ont fait est assez bête par rapport aux risques que tu prends. Par rapport à l'interruption et tout ce qu'il peut avoir derrière. Je ne comprends pas...
Moi je les défends toujours jusqu'à ce qu'ils imaginent qu'ils sont plus grands que le club."
AS Saint Etienne vs AS Monaco
23/04/22🇨🇵 pic.twitter.com/b02ezatZT7— Ultrasshop.com (@ultrasshopcom) April 23, 2022
📢 Emission spéciale dans l'@AfterRMC ce soir. Rendez-vous à 20h sur RMC pour parler avec nous du divorce de plus en plus consommé entre les supporters et le football français.
📞 On vous attend nombreux au 32 16 et ici avec le hashtag #rmclive. pic.twitter.com/umuIYGRP5a
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 25, 2022