À l'issue de la défaite de son équipe face au Grenoble Foot 38 de Vincent Hognon (1-2), Laurent Batlles a livré ses impressions aux médias présents sur place. L'occasion pour le coach des Verts de distribués les bons points et les avertissements. L'entraineur pointe également les axes d'amélioration de son équipe.
"C'est toujours dérangeant de prendre deux buts"
Laurent Batlles : « On était moins en jambes. On a joué mercredi, le lendemain on a fait une grosse séance athlétique et il faisait plus chaud aujourd’hui. Après, c’est toujours dérangeant de prendre deux buts. »
« On a plutôt eu la maîtrise du match. Il y a eu des choses intéressantes. Grenoble a joué en bloc bas, c’est souvent ce qu’on verra mettre en place contre nous cette saison. Face à ce bloc, on a eu quelques difficultés mais certains de nos joueurs intéressants face à ce genre d’opposition étaient absents. »
Batlles en attend plus de la part de ses cadres !
« Il faut créer des automatismes même s’il va aussi falloir hausser notre niveau, notamment ceux qui doivent tirer l’équipe vers le haut. On a fait des choses intéressantes, d’autres moins. C’est le lot des matches amicaux. Pour le moment, on essaye de faire jouer tout le monde et on va resserrer le groupe pour le prochain match. »
Batlles évoque la prestation du buteur Karim Cissé
« Il a la possibilité de faire gagner le match et ne le fait pas. C’est dommage car il fait une bonne mi-temps. Il faut qu’il gagne en constance, c’est le lot des jeunes joueurs. Mais à partir du moment où il arrive à être déroutant contre une équipe pro, c’est intéressant. »