L'AS Saint-Etienne va encore ajuster son effectif. Si la priorité est de trouver un nouvel élément offensif, les Verts continuent de travailler pour les autres postes. C'est notamment le cas au milieu de terrain.

L'ASSE compte un nombre important de joueurs au milieu de terrain. Victor Lobry, Benjamin Bouchouari, Lamine Fomba, Thomas Monconduit Cheick Fall, Aïmen Moueffek, etc..

Loïc Tanzi, journaliste de l'Equipe nous apprend que le board stéphanois serait attentive à la situation du milieu de terrain Mahamé Siby.

Ce franco-malien de 27 ans qui évolue dans le club de Malmö. Une sentinelle mesurant 1.91m qui est notamment passé par le Paris FC, Valenciennes ou Strasbourg.

En fin de contrat en 2026, il est estimé à 1M€ sur Transfermarkt. Une somme qui semble accessible pour les Verts. D'autant plus, si Benjamin Bouchouari venait à quitter le Forez.

C'est la condition pour que l'ASSE passe à l'action au milieu de terrain.

Une nouvelle confirmation que les Verts visent des joueurs apportant des qualités physiques.

Laurent Pruneta, journaliste pour Le Parisien précise que le board stéphanois se serait déjà entretenus avec le joueur. La piste semble chaude. Plusieurs clubs de L1 et L2 se seraient également renseignés… À suivre !