Si la soirée d'hier soir a été marquée par une nouvelle victoire stéphanoise, l'autre fait marquant reste la banderole déployée dans le parcage stéphanois. Une annonce pour le prochain match à Geoffroy-Guichard.

Après une première étape qui consistait à appeler au boycott "pur et simple des produits dérivés du club. Nous (les groupes de supporters) invitons également l'ensemble des partenaires à se demander quelle image d'eux-mêmes ils renvoient en se portant complices de cette gestion financière plus que douteuse. L'objectif n'est en aucun cas de nuire au bien-être financier du club, mais bel et bien à celui de nos actionnaires !"

En appelant au boycott de la rencontre  face à Caen, les groupes de supporters avaient déjà donner le ton : "Kop Nord, Kop Sud, Henri-Point, plus aucune place ne doit se vendre pour ASSE-Caen le 30 décembre prochain. Nous appelons également l'ensemble des abonnés à ne pas se rendre au stade. Il est grand temps pour nous de positionner tous ces coupables face a leurs responsabilités !"

Ils en ont remis une couche quelques minutes avant le début de la rencontre face à Caen en appelant au boycott le 10 janvier face à Laval.

Quelques heures avant la rencontre contre Laval, les groupe de supporters ont affirmé qu'ils appellent au boycott lors du prochain match à domicile contre Sochaux.

Hier soir, à Niort, le parcage a vu fleurir une banderole qui invitait les supporters stéphanois à se rendre à Geoffroy Guichard. Devant Geoffroy-Guichard plus précisément :

"Samedi 28 janvier, tous devant Geoffroy-Guichard. Rassemblement du Peuple Vert."

Le boycott est donc maintenu pour la prochaine rencontre de l'ASSE. Celui-ci devrait être accompagné d'une manifestation à l'extérieur du Stade.