Durivaux décisif avec Niort
Dylan Durivaux, l'ancien du centre de formation de l'ASSE s’est imposé sur la pelouse de Merignac (R1). Titulaire sur le côté droit de la défense niortaise, l’ancien stéphanois s’est montré décisif en délivrant la passe qui a amené le but de son équipe.
Pour le prochain tour, les chamois niortais se déplaceront à Bergerac (N2). Le club qui a éliminé l’AS Saint-Etienne la saison dernière dans cette même Coupe de France.
[#FCEMACNFC] 🎥 𝗟𝗲 𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗞𝗲𝘃𝗶𝗻 𝗥𝗼𝗰𝗵𝗲𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗱𝗲𝗼
🎯 @DylanDurivaux qui dédouble et centre, Kevin Rocheteau qui passe devant son défenseur et ajuste du plat du pied ⚽️ pic.twitter.com/YDghF7iyRp
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) October 29, 2022
Henri Saivet buteur avec Pau
Henri Saivet et Didier Tholot sur la pelouse d'Aigues-Mortes (N3). Pau n’est pas tombé dans le piège de la Coupe de France. Les palois se sont imposés sur un score large de 3-0. L’ancien meneur de jeu des Verts s’est distingué par un but. Après une période compliquée, le Sénégalais retrouve des couleurs sous les ordre de Didier Tholot.
24e but de Saivet. pic.twitter.com/0wEuB55KQc
— Alex - Pau 1959 (@1959Pau) October 29, 2022
Cros rate et passe à la trappe
Pierrick Cros n’a pas plus brillé que les Verts ce week-end. Le défenseur du Stade Lavallois et son équipe se sont inclinés sur la pelouse du modeste club de R1 Orvault.
Aligné pour la première fois cette saison, l’ex stéphanois ne s’est pas fait remarquer de la meilleur des manière puisqu’il a raté le penalty de son équipe. Un échec fatal pour son équipe qui se fait sortir au même stade de la compétition que son club formateur.
Pajot et Bengueddoudj buteurs
Annecy recevaient les amateurs du CSMD les Diables Noirs. Deux Verts ont brillé dans cette rencontre à sens unique. Un score large 8-1 dans lequel Vincent Pajot et Zakaria Bengueddoudj ont scoré.
Vincent Pajot a inscrit un triplé ! Tandis que Zakaria Bengueddoudj y est allé de son doublé. Une victoire large pour les joueurs d’Annecy.