Samedi, les Verts affrontaient le promu Concarneau au Stade du Moustoir. Avec la volonté de poursuivre leur série d'invincibilité en cours. Et les hommes de Laurent Batlles ont répondu présents en allant arracher la victoire (0-1). Dans le contenu, la prestation de l'ASSE est loin d'être parfaite mais l'essentiel a été assuré avec les 3 points. Le but des Verts, inscrit par Sissoko, part d'un très beau mouvement d'un certain Benjamin Bouchouari. Le milieu marocain confirme chaque week-end qu'il a passé un cap en ce début de saison.
Ses performances sont en effet plus régulières depuis début août. Bouchouari avait déjà montré son talent durant l'exercice 2022-2023, mais seulement sur quelques matchs et avec une tendance à disparaître au fur et à mesure des rencontres. Ce n'est plus le cas cette saison (du moins pour l'instant) et cela permet à l'ASSE de compter dans ses rangs un des meilleurs milieux de Ligue 2...
Depuis deux matchs, il est installé, avec Fomba et Tardieu, dans un milieu à 3 qui semble apporter davantage d'équilibre à l'équipe.
Son match en stats
- 85 minutes jouées
- 59 ballons touchés
- 91% de passes réussies
- 100% de longues passes réussies
- 3 tirs dont 1 cadré
- 2/2 dribbles réussis
- 5/8 duels gagnés
- 3 interceptions
Son match en vidéo
Ci-dessous, retrouvez une compilation de son match.
Benjamin Bouchouari vs Concarneau pic.twitter.com/9Hj2GBfd1n
— H 🇸🇳🇬🇼 (@HaroldMndy) September 25, 2023
Crédit photo : asse.fr