Benjamin Bouchouari et Niels Nkounkou vivaient hier leur première fois avec leur sélection nationale. Avec les espoirs français pour le piston gauche et les A marocains pour le petit milieu de terrain.
Bouchouari n'est pas entré en jeu
S'il était bien sur le banc, le milieu de terrain stéphanois n'a pas disputé ses premières minutes avec l'équipe A du Maroc. Cela n'a pas empêché les siens de s'imposer face au Brésil (2-1). Les hommes de Regragui ont désormais rendez-vous mardi face au Pérou, peut-être l'occasion pour Bouchouari d'être lancé dans le grand bain...
Première demi-heure pour Nkounkou
L’Équipe de France Espoirs affrontait l’Angleterre hier à 18h00. L’occasion pour les hommes de Sylvain Ripoll de se confronter à un « gros », à 3 mois de l’EURO Espoirs. Les Bleuets, qui restaient sur 14 matchs sans défaite, ont réalisé une première mi-temps sérieuse (0-0 à la pause), avant de totalement craquer en seconde.
En effet, le joueur d’Arsenal Smith-Rowe a donné l’avantage aux Anglais, qui ont encore marqué à 3 reprises par la suite, notamment grâce à une très bonne entrée de Noni Madueke. Niels Nkounkou, appelé pour la première fois de sa carrière avec les Espoirs, a fait son apparition sur la pelouse à la 64e. Il n’est responsable sur aucun des buts anglais et s’est montré plutôt disponible. Il pourrait donc de nouveau avoir sa chance mardi face à l’Espagne…