Les recruteurs de l'ASSE s'activent beaucoup en ce moment. Les stades de Ligue 2 semblent être leur terrain de prédilection. Actuellement opposés à Toulouse, les nîmois mènent par un but à zéro au Stadium juste avant la mi-temps... Le buteur est justement la cible des Verts !
L'ASSE cherche ardemment à renforcer sa défense pour la saison prochaine. L'axe central est lun des gros chantiers auquel s'attaque Loïc Perrin et les recruteurs de la cellule de recrutement qu'il dirige dorénavant. Voilà de nombreuses saisons que l'ASSE n'avait plus proposé des statistiques aussi faibles et une arrière-garde aussi poreuse. Il y a donc urgence !
Pour cela, les scouts stéphanois parcourent la France et se sont arrêtés ce soir du côté de Toulouse. Le Téfécé y affronte actuellement Nîmes qui, à la surprise générale, mène à la mi-temps. Le buteur, Anthony Briançon, est justement l'homme que les Verts sont venus observés selon les informations de Mohamed Toubache-Ter. Le défenseur central de 27 ans a ouvert la marque pour Nîmes à la 25ème minute de jeu et a certainement conforté les scouts stéphanois dans leur conviction que le nîmois pouvait constituer une bonne pioche pour la saison prochaine.
De retour après une grave blessure !
Supervisé par Sainté en ce moment-même & Briançon buteur… #TFCNO
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 7, 2022
En fin de contrat en juin prochain, Briançon pourrait s'avérer un coup intéressant et surtout peu onéreux. De retour après avoir subi une grave blessure au genou, celui qui était capitaine des Crocodiles n'aura pas mis longtemps à refaire parler de lui. Entré quelques minutes face à Rodez pour son grand retour, puis une semaine plus tard face à Nancy, il était ce soir titulaire. Buteur, il devrait attirer le regard de nombreuses écuries de Ligue 1. Il déclarait il y a quelques semaines ne pas savoir de quoi serait fait son avenir au journal Le Midi Libre : "Je n’y pense pas. Je n’ai aucune idée où je serai l’an prochain. Le plus important pour moi, pour l’instant, c’est de jouer et retrouver mon niveau. Le reste viendra alors tout seul. J’espère gratter du temps de jeu pour faire un match entier lors de la dernière journée contre Bastia. Être sur le terrain, ce n’est que du bonheur !"
Il est fort probable que l'on reparle du roc nîmois en Ligue 1 l'an prochain... A St-Etienne ? C'est possible...