Laurent Batlles vient de dévoiler le groupe qui aura pour mission de poursuivre la série d’invincibilité des Verts. Un groupe sans surprise. Tout le monde (ou presque) est donc sur le pont pour tenter de sortir de la zone de relégation dès ce week-end.

Il n’y aura qu’un seul absent majeur pour la rencontre de demain après-midi face à Sochaux (15h). Seul Benjamin Bouchouari sera suspendu pour cette rencontre et retrouvera ses coéquipiers la semaine prochaine pour un déplacement à Bastia (20h45). C’est Louis Mouton qui le remplace numériquement et qui fait son retour dans le groupe. Au rayon des blessés, ce sont les jeunes Saban et Gauthier qui sont les seuls à se soigner. Laurent Batlles a fait un point hier en conférence de presse :

« Je suis dans la même situation que le match à Niort, je touche du bois mais on n’a pas vraiment de blessure. Il y a que Antoine toujours, qui est blessé, qui est en réathlétisation. On a certains joueurs qu’on a laissé au repos ce matin mais rien de grave, c’était juste par rapport à la charge de travail qui leur avait été donné et par rapport au temps de jeu de certains, il fallait les faire un peu couper. Il y a que Benji qui est suspendu. »

Pour le reste, pas de surprises, les recrues seront bien présentes et Laurent Batlles aura l’embarras du choix pour composer son onze, même si le milieu de terrain pourrait lui donner quelques noeuds…

Ne sont pas convoqués : Green, Dreyer, Pintor, Palencia, Namri, Sidibé, Bakayoko (en partance pour Le Puy) et Nadé, en plus des blessés.

Le groupe de l’ASSE

Le groupe de Sochaux

 

[anwpfl-match match_id= »78495″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]