Un choc de Ligue 2 va se tenir à Geoffroy-Guichard ce samedi. L’AS Saint-Etienne reçoit le leader, l’AJ Auxerre. Une rencontre largement abordée en conférence de presse. Olivier Dall’Oglio a également pris le temps de faire le point sur l’état de ses troupes.

 

Match de Gala à GG

Un grand défi se présente devant Olivier Dall’Oglio et ses hommes. Ce samedi, à 15 heures, les stéphanois devront présenter leur meilleur visage pour obtenir un bon résultat face à la meilleure équipe du championnat. Une équipe qui avait humilié les Verts au match aller (5-2).

Quatrième à trois longueurs de Laval, l’ASSE aura de nouveau l’occasion de mettre la pression sur les surprenants Tango.

[anwpfl-match match_id= »112137″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Une pluie de retours ?

Pour ce choc, Olivier Dall’Oglio devrait pouvoir compter sur un groupe plus fourni que samedi dernier. En effet, absents la semaine dernière, plusieurs joueurs ont fait leur retour à l’entraînement collectif.

Aïmen Moueffek a repris lundi. Absent depuis la victoire à Angers, le milieu de terrain marocain semble avoir retrouvé ses moyens.

Dès mardi, trois autres joueurs ont suivi le même programme en réintégrant le groupe à l’entraînement. Florian Tardieu, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro.

Olivier Dall’Oglio pourrait ainsi retrouver quatre titulaires potentiels. De quoi annoncer une concurrence encore une fois très rude ce week-end.

Quid de la charnière centrale ? Difficile de repositionner Mickaël Nadé sur le banc des remplaçants vu ses prestations du moment et la solidité affichée.

Quid du milieu de terrain ? Les options sont nombreuses pour Olivier Dall’Oglio.

Retour de Nathanël Mbuku sur le banc ?

 

Le point en Conf’ – ASSE

Olivier Dall’Oglio s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi. L’occasion de faire le point sur l’état de santé de ses joueurs.

« On a perdu Lamine Fomba, victime d’une entorse de la cheville. Pour les autres, c’est plutôt positif, les tiraillements ont été gérés. On est dans une période un peu délicate, certains ont été ménagés, mais ça devrait aller. »