Retour sur les performances de nos ex durant la fin de semaine avec Yvan Neyou, Rémy Cabella, Ryad Boudebouz et Ignacio Ramirez qui triple !

Yvan Neyou montre timidement le bout de son nez…

La passe sera comptabilisée comme décisive, même si le travail de Jon Karrikaburu, qui se retourne, conduit le ballon avant de décocher une belle frappe, aura été déterminant ! Leganès affrontait l’équipe B du Villareal CF. Yvan Neyou et ses coéquipiers l’ont emporté par 1 but à 0. Cela n’empêche pas le club espagnol de demeurer en bas du classement de Liga Adelante (D2) en pointant à la 15ème place…

Rémy Cabella éteint son ancien club !

En grande forme, Rémy Cabella a encore une fois été déterminant face à son ancien club et notamment deux anciens coéquipiers stéphanois, à savoir Wahbi Khazri et Arnaud Nordin, tous deux titulaires. Rémy Cabella s’est distingué sur les deux buts lillois en permettant à Jonathan David d’égaliser à la 72ème minute, puis en inscrivant lui-même le but de la victoire 2 minutes plus tard en reprenant de la tête une frappe freinée par le gardien !

Ryad Boudebouz inscrit un doublé !

Alors qu’il avait manquer le pénalty du maintien face à Auxerre il y a 10 mois, Ryad Boudebouz en a inscrit deux hier soir avec son club d’Al Ahli. Le meneur de jeu algérien Ryad Boudebouz a transformé le premier pénalty à la 44e minute. C’est son son 4e but en championnat cette saison. Durant la deuxième période, Al Ahli qui a réussi à transformer un nouveau penalty par Boudebouz qui marque son premier doublé en deuxième division saoudienne. Al Ahli et Al Faisaly se quitteront dos à dos (2-2). Al Ahli caracole en tête de la D2 saoudienne avec 3 points d’avance sur son dauphin.

Un triplé pour Ignacio Ramirez avec le Nacional !

Celui qui n’a jamais pu inscrire le moindre but à l’ASSE se distingue toujours du côté du Nacional en Uruguay. Opposé à Fenix, il a inscrit ce week-end un triplé pour son club qui l’a emporté 4-0. Avec 6 buts en 9 rencontres lors du championnat d’ouverture, Ramirez s’impose comme un attaquant décisif et revit dans son pays natal. Le CF Nacional est désormais classé 3ème.