Wesley Fofana porte les couleurs de Leicester depuis septembre 2020. Une situation qui pourrait changer. Il pourrait faire l'objet d'un nouveau transfert cet été. Les Verts observent ça de très près...
Après des débuts tonitruants sous le maillots des Foxes, Wesley Fofana a connu une grave blessure en aout 2021. Une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant de longs mois. Mais dès son retour, le joueur natif de Marseille s'est à nouveau imposé comme l'un des leaders de son équipe.
Des prestations qui l'aurait amené à être sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France, si le joueur n'avait pas dû décliner. Un report de l'échéance obligatoire pour Wesley qui avait organisé son mariage pendant le dernier rassemblement des Bleus.
Wesley Fofana continue son ascension et ne compte pas s’arrêter là. Les plus grands clubs du monde surveillent de près "la West". Selon les dernières informations de RMC Sport, Manchester United et Chelsea souhaiteraient le recruter cet été. Mais Leicester ne compte pas le laisser filer aussi facilement. Les Foxes réclament 80 M€ pour laisser partir leur pépite.
Un montant qui ferait l'affaire des Verts. L'AS Saint-Etienne disposerait d'un pourcentage de 20% sur les plus-values du prochain transfert du défenseur vendu 35 millions d'euros en septembre 2020. Soit un jackpot de 7 et 9 millions d'euros potentiellement dans les poches des Verts...
🏴 Wesley Fofana dans le viseur de plusieurs cadors de PL ! https://t.co/WzZYtUyi3P
— Onze Mondial (@OnzeMondial) June 8, 2022