Mathieu Cafaro s'est présenté en conférence de presse ce jeudi midi avant le déplacement à Ajaccio. L'attaquant de l'ASSE ne cache pas ses ambitions sur cette fin de saison.
"Prêt à aller au combat"
Mathieu Cafaro (attaquant ASSE) : « Mentalement, on a hâte de finir la saison, parce que l’on s’est donné le droit de jouer quelque chose de vraiment beau. Donc non, tout va bien, et prêt à aller au combat »
« Oui, de l’excitation et surtout continuer à faire ce qu’on fait, parce qu’on est en train de donner beaucoup de plaisir aux gens, on le voit avec le stade rempli, et il faut continuer. Et nous, ça nous monte aussi un peu, beaucoup, en motivation. »
« Je crois que le coach a dit qu’on allait chasseur d’Auxerre maintenant, donc je le rejoins, on est chasseurs d’Auxerre. On va continuer à faire ce qu’on fait, prendre des points, et on verra à la fin où on sera. Donc, continuer, et on verra. »
"On va continuer et chasser encore"
« On savait qu’on partait de très loin, on était parti sur un objectif playoff, et comme j’ai dit, on s’est tous remobilisés ensemble, on a fait une série incroyable, qui j’espère ne va pas se terminer.Et maintenant, on est deuxième, et on va continuer, on va chasser encore (rires). »
« Peur, je ne sais pas, mais en tout cas, on nous voit comme une équipe très en forme, qui peut faire peur, je pense, mais nous, on ne s’occupe pas de ça, et on reste focalisés sur nous-mêmes, et on essaye de produire notre jeu, comme le coach le demande, et de faire les résultats. »
L'ASSE attentive aux résultats de ses concurrents
« Forcément, surtout dans la position où on est. Oui , c’est sûr que les résultats, on les regarde. Mais pour le moment, on s’occupe plus de nous, et c’est ce qu’on réussit à bien faire, et grâce à ça, on est deuxième aujourd’hui. »
Sur le déplacement de l'ASSE à Ajaccio : «C’est toujours un déplacement délicat, après, c’est à nous d’être concentrés, d’être focalisés sur nous-mêmes, et de ne pas se distraire sur le contexte du match, et d’y aller en ayant l’envie de faire un gros résultat. »