Une défaite 1-4 face à l’OL, mais une prestation encourageante pour les féminines cet après-midi sur le terrain Aimé-Jacquet du Centre Sportif Robert-Herbin.
Les amazones sur une folle série en championnat !
Depuis le début de la saison, les vertes sont sur un petit nuage, et rien n’est dû au hasard. En effet, les Amazones sont sur une impressionnante série de 13 victoires en 13 matchs de championnat de D2 !
Il s’agit tout simplement de la troisième équipe à réaliser un tel exploit ! C’est face à Nice, samedi dernier après leur victoire 4-0 que les vertes sont parvenues à un tel exploit.
Une rencontre amicale pour se jauger face rival
Pour maintenir son groupe et donner du temps de jeu à tout le monde, Laurent Mortel et son staff ont organisé une rencontre amicale ce jeudi après-midi au stade Aimé-Jacquet face à l’Olympique Lyonnais, leader de Division 1.
Les Rhodaniennes ont logiquement pris le jeu à leur compte, mais ce sont les vertes qui étaient devant à la mi-temps avec l’ouverture du score signée Peyton DePriest juste avant la pause.
Coach Mortel a fait tourner
Le coach Laurent Mortel a fait plusieurs changements pour faire tourner son effectif, ainsi l’ASSE a traversé un trou d’air en seconde période. Durant 20 minutes, les Vertes encaissent quatre buts coup sur coup et s’inclinent finalement 4-1.
L’essentiel n’est pas là, cette rencontre a été riche d’enseignements pour les stéphanoises qui ont pu se mesurer à un adversaire d’un autre calibre ! La prochaine rencontre de championnat aura lieu à Nîmes le dimanche 26 février.
Composition : Gignoux – Anglais, Dayes M., Blanchard, Tapia – Cissé, Legrout, Carchio, Dayes K. – DePriest, Caputo
Sont entrées en jeu : Debbache, Marty, Archier, Belin, Quiblier, Coquard
Article signé Paul Bordet