Juste après la nouvelle défaite des Verts face à Rodez (2-1), Anthony Briançon s’est arrêté au micro de beIN Sports. Le capitaine des Verts, impuissant, dresse un amer constat après le début de saison raté et inquiétant des Stéphanois.
L’ASSE craque encore dans le temps addtionnel, pourquoi ? Anthony Briançon : « Si vous avez la réponse j’aimerai bien que vous me la donniez parce que voilà… Je pense que c’est avant tout un état d’esprit, des valeurs qu’on n’a pas et qu’on doit vite retrouver parce que sinon on va se faire chier. C’est frustrant parce que le week-end dernier c’est le même match. Sur le week-end dernier on prend un but à la 90ème qui nous tue et là c’est pareil. »
« Pas mal de choses ne fonctionnent pas puisque finalement on perd ces matchs. Il va falloir travailler, c’est le début de saison. On sait par quoi on est passé la saison passée. Il ne faut pas retomber là-dedans parce que sinon ça va être très très dur et très compliqué. Il va falloir mettre le bleu de chauffe sur la semaine qui arrive pour absolument gagner ce week-end contre QRM. »
« Faut pas trouver des excuses. Le contexte est le même pour les deux équipes. La chaleur c’est pareil. Les conditions n’étaient pas au top mais c’est pareil pour tout le monde. Il ne faut pas se cacher là-dedans. Il faut assumer comme des hommes. Aujourd’hui il nous manque quelque chose, des valeurs, un état d’esprit pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat. »