22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

⚔️ Batubinsika se montre serein face à l'arme fatale de Laval !

Le défenseur franco-congolais a été interrogé en conférence de presse sur les coups de pied arrêtés de Laval, leur principale arme offensive. Celui qui occupe l'axe de la défense avec Anthony Briançon se montre serein et concentré.

Dylan Batubinsika : "Les coups de pied arrêtés sont un point fort pour eux. On travaille bien, on va poursuivre lors de la dernière séance demain pour peaufiner les détails afin de pouvoir répondre à l’impact et à l’énergie qu’ils vont mettre. Ce sera à nous de bien y répondre, ce sera une des clés du match. On ne va pas changer nos principes de jeu, juste bien faire attention aux détails. Peut-être un marquage plus spécifique… Mais je ne pense pas qu’on change ce qui marche pour nous pour l’instant. Mais il faudra faire attention aux détails face à une équipe qui utilise cet aspect-là du jeu pour faire la différence dans un match."

"Nous sommes sereins, le groupe a bien travaillé, ça vit bien. Tout le monde est dans une bonne passe. On part confiants, on va aller à Laval pour faire un résultat, pareil pour les autres rencontres du mois. Ce sont des matchs que l’on veut tous jouer. On sait très bien que notre championnat se joue aussi contre les grosses équipes comme celles que l’on va jouer. Il faudra répondre présents, on travaille pour ça, et ça constitue une forme d’excitation pour nous. Jouer le leader ou une équipe dite favorite, ça nous met directement en condition pour être compétitifs et élever notre niveau de jeu. Pour tout compétiteur, c’est ce genre de matchs qu’on veut jouer."

crédit photo : ASSE.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR