Actualité

Yann M'Vila : "On s'est parlé et s'est dit nos vérités !"

Yann M'Vila était en colère après la prestation des stéphanois à Nîmes. En meneur d'homme, il invite ses coéquipiers à remettre les pendules à l'heure et admet que le groupe s'est dit ses quatre vérités.

Après Lyon on était frustrés, et après Nîmes j'étais mécontent et en colère. On n'a pas rendu une belle copie. On a fait notre pire première période depuis que je suis à Sainté. Ça ne nous ressemble pas, je suis déçu pour nos supporters qui se sont déplacés jusqu'à Nîmes, un mardi soir. On ne peut pas faire cette première période après celle, très bonne, qu'on a faite à Lyon. Ce n'est pas professionnel, il faut se remettre en question et accepter les critiques. On s'est parlé et s'est dit nos vérités. On sait tous qu'on doit faire mieux, on a envie de rebondir tout de suite surtout qu'on est à domicile et invaincus.

Les matches de coupe sont toujours un peu particuliers. À Nîmes, certains joueurs avaient peut-être une petite peur de jouer contre cet adversaire car ce n'est pas une équipe ou un stade facile, mais ce sont des choses qui arrivent, surtout pour les plus jeunes. Plus généralement, on est peut-être un peu bi-polaires et c'est dommage, il faut qu'on soit plus constants, plus déterminés sur toute la durée d'un match. Certains joueurs ont ça en eux et d'autres ont parfois besoin d'être piqués par le staff technique mais c'est à nous d'agir.

Yann M'Vila - Source : Asse.fr
[player_details id="28192" align="none"] [player_statistics id="28192" align="none"]

#Mercato : Yann M'Vila sur le départ ? La goutte de trop pour l'ASSE !

Alexandre S.

#Mercato : Yann M'Vila met un coup de pression (maladroit) sur les dirigeants

Alexandre S.

Yann M'Vila : "Si Jean-Louis Gasset est amené à partir je pense que je partirai aussi !"

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

un conseille va à Paris, l'asse à zéro ambitions avec toi il y a quasiment rien dehors les clowns

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P