9 août 2022
Actualité

Oussama tannane confirme son retour et s'annonce déterminé !

Invité en fin de journée sur la chaîne TL7, Oussama Tannane a confirmé l'information que nous vous livrions en exclusivité ce matin. Sa reprise est programmée la semaine prochaine, et le joueur semble détrminé à aider les Verts à décrocher une qualification européenne !

"Ce n'est pas facile pour moi car j'ai été absent trois mois. Mais je reviens vite. La semaine prochaine, je vais faire mon retour dans le groupe à l'entraînement. Je reprendrai peut-être la compétition contre Nantes. Je suis impatient de rejouer.

Cela faisait six mois que je jouais avec des douleurs et en stage en sélection à Dubaï j'ai eu trop mal. Je suis allé aux Pays-Bas, le docteur m'a examiné et parlé d'opération. J'ai ensuite parlé avec le docteur de Saint-Etienne qui a dit OK.  L'opération s'est bien passée mais c'est long de se remettre d'une pubalgie. Lundi je vais faire un dernier effort avec Hubert et mardi je vais reprendre l'entraînement.

Les huit derniers matches sont très importants pour nous, il faut gagner tous les matches. C'était très important de gagner ce match contre Dijon pour recoller à Marseille et Bordeaux. Il faut aborder nos huit derniers matches comme des finales. Il y aura des matches intéressants : Paris, Marseille, Monaco, Bordeaux, Nantes. Jouer en coupe d'Europe, c'est magnifique."

Retranscription : Poteaux-Carrés.com

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais
P