Accueil » [MERCATO] Un troisième défenseur central quitte l'ASSE lors de ce mercato d'hiver !
Actualité Transferts

[MERCATO] Un troisième défenseur central quitte l'ASSE lors de ce mercato d'hiver !

Après les départs de Florentin Pogba et Léo Lacroix, l'ASSE a rendu officiel le prêt d'un autre défenseur : Rayan Souici. Le jeune joueur est prêté pour les six prochains mois à l'Entente Sannois Saint-Gratien (National 1). Un choix qui confirme la confiance placée en Ben Karamoko comme 4ème défenseur central derrière Perrin, Subotic et Théophile-Catherine.

Le communiqué de l'ASSE

Professionnel depuis 2015, Rayan Souici disputera la deuxième partie du championnat National avec l’Entente Sannois Saint-Gratien. Le milieu de terrain a été prêté au club d’Île-de-France qui occupe actuellement la 5e place de la 3e division française.

Joueur de l’ASSE depuis l’âge de 13 ans, Rayan Souici a gravi, une à une, les étapes de la formation jusqu’à la signature de son contrat professionnel. En août dernier, pour son premier match professionnel, il a pris part à la victoire des Verts face à l’OGC Nice (1-0).

L’AS Saint-Etienne lui souhaite le meilleur pour les mois à venir.

Source : Asse.fr

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
pierrick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

Pour l'avoir vu à l'oeuvre en début de saison au GRAU DU ROI face à MONTPELLIER où SOUICI était titularisé, l'on ne peut pas dire qu'il nous à impressionnés en multipliant les fautes de placement avec des relances assez imprécises dans les pieds adverses

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite