29 juin 2022
Actualité

Mercato : La piste Robert Beric sera-t-elle une "Defrel Repetita" ?

On le sait, ou tout du moins on en est presque persuadé, l'ASSE s'active afin d'attirer Robert Beric dans ses filets. Le mercato n'est pas fini du côté de l'ASSE et l'arrivée du serial-buteur Beric serait une excellente nouvelle comme nous l'évoquions ce week-end.

Oui mais rien n'est jamais simple dans un mercato, et il suffit que la presse lance des signaux de fumée pour que certains clubs se réveillent... En Italie, après avoir fait échouer les tractations concernant Grégoire Defrel, il semblerait que la cible stéphanoise plaise encore une fois de l'autre côté des Alpes... Cette fois-ci, c'est le club de Bologne qui semble vouloir associer son nouvel attaquant Destro à Beric. Bien entendu, ce ne sont pour le moment que des rumeurs parues dans le Corriere dello sport, mais savoir que le nom du joueur slovène apparaît dans la presse transalpine ne rappelle pas que de bons souvenirs aux dirigeants stéphanois, même si les cas Defrel et Beric sont peu semblables...

A lire également :  Trauco invité pour le barrage après les barrages ?

Quoiqu'il en soit, si la Piste Robert Beric devait se concrétiser, ce ne serait pas avant la fin du mercato, à savoir dans une quinzaine de jours... Les dirigeants stéphanois attendent-ils la qualification en Europa League ? Rien n'est moins sûr !

 

P