Les U17 recevaient leur dauphin de Cavigal Nice à l'Etrat. Un match capital dans la course aux playoffs. La seule défaite du championnat pour l'équipe de Fred Dugand en 16 journées. Résumé du match.

La composition de l'ASSE

Sont entrés en jeu : Guerroudj, Zerga, Gadegbeku

Résumé du match

Manque de réalisme

Dans un match au sommet, l'ASSE ne nous a pas offert de diffusion sur ses canaux pour ce match des U17. Les Verts entament pourtant la rencontre en se créant les meilleures occasions. Comme souvent face à sa bête noire (seule équipe qui les a battu dans ce championnat en 16 journées), les garçons de Fred Dugand concèdent un penalty comme la saison dernière. Les visiteurs ne ratent pas l'occasion de convertir cette offrande. 1-0 pour Cavigal Nice.

D'un réalisme glacial, les niçois vont doubler la mise à la demi-heure de jeu et asséner un énorme coup sur les stéphanois. Privé d'Axel Dodote (retenu en U19), Luan Gadegbeku (avec l'équipe de France U17) et de Helmi Ben Tiba (blessé), les Verts souffrent. 2-0 à la pause pour une équipe verte qui ne parvient pas à faire sauter le verrou adverse.

Revenir

De retour avec des intentions affirmées, Farès Ben Rahem réduit rapidement le score sur un service d'El Jamali. 2-1, le match est complètement relancé. Les Verts poussent et veulent absolument ramener un point de ce match et s'éviter un retour au classement de leur adversaire du jour. A dix minutes de la fin du match, les visiteurs vont écopé d'un carton rouge. De quoi offrir une fin de match positive ?

L'ASSE jette toutes ses forces dans la bataille. Sur une des dernières offensives, Rayan Boukadida égalise et offre un point ultra précieux à l'ASSE. L'occasion de s'éviter un retour au classement de leur adversaire du jour. Le pire est évité grâce à une volonté et une abnégation sans failles !

Crédit photo . asse.fr