16 octobre 2021
Actualité

Le 11 probable avec Bahebeck et sans Hamouma ?

Christophe Galtier a l'art du contre-pied dans ses compositions d'équipe. S'il admet volontiers que sa priorité est de concerner tout le monde, de mettre en place les meilleurs associations possibles et de composer avec la fraîcheur des uns et des autres, il ne peut complètement occulter l'expérience et les performances des uns et des autres.

Peuple Vert s'essaye à une composition d'équipe des plus expérimentale...

En défense il n'y aura pas beaucoup de possibilité ! Les blessés propulsent les valides sur le terrain ! Seul Malcuit ne devrait pas débuter pour installer l'expérimenté François Clerc sur le flanc droit.

Au milieu, la blessure de Clément va obliger Christophe Galtier à trouver une nouvelle sentinelle. Ce devrait être Fabien Lemoine, même si Ismaël Diomandé ou Vincent Pajot pourraient eux aussi occuper le poste. Le plus fiable reste toutefois Fabien Lemoine...

Du côté des relayeurs et organisateurs de jeu, Vincent Pajot devrait être associé à Benjamin Corgnet. Si le premier ne montre toujours pas l'étendu de son potentiel, le second devrait en revanche bénéficier de la rotation qu'il effectue avec Valentin Eysseric en difficulté dimanche à Nice.

En attaque, Robert Beric reste l'arme numéro un ! Nolan Roux devrait lui être associé à droite comme lors de la dernière rencontre européenne face à Rosenborg. A gauche, il se pourrait que Christophe Galtier mette Jean-Christophe Bahebeck face à ses responsabilités... Ainsi, Romain Hamouma pourrait devenir un joker de luxe dans cette rencontre...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LEBRUTUS
LEBRUTUS
1 octobre 2015 13 h 59 min

ruffier
clerc sall perrin polomat
Lemoine diomandé maupey pajot
roux béric
galtier annonce un profond bouleversement, alors retour à 3 récupérateurs et recule de maupey au milieu puisque ni eysseric ni corgnet n'ont été transcendant jusque là.

Green smile
Green smile
Répondre à  LEBRUTUS
1 octobre 2015 16 h 44 min

2 compo en 3 jours fossiles ha ha ha

vertonio
vertonio
1 octobre 2015 15 h 01 min

Clerc n'a vraiment pas ete rassurant sur ses dernieres prestations et il nouscoute la victoire contre Rosenborg avec son air marquage sur le but. En meme temps Malcuit est suspendu dimanche, il serait donc assez logique de le titulariser a la place de Clerc

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert
1 octobre 2015 17 h 02 min

neal va joué mais isma tu crois vraiment ?

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert
1 octobre 2015 17 h 22 min

comment image

apres le match ce soir lol

LEBRUTUS
LEBRUTUS
Répondre à  loulou lebretonvert
1 octobre 2015 17 h 40 min

crois-tu ? j'ai plus tôt tendance à penser que les Stéphanois seront dans le rôle des pirates avec Sall dont le bateau coule. ptdr.

Santos
Santos
16 octobre 2015 12 h 03 min

Pitié, avec ces trois joueurs Clerc, bahebeck et polomat, sainte n'a pas gagné une seule rencontre, c'est vrai que ce sera Ajaccio, malgré tout le respect qu j'ai pour cette équipe permettez moi d'en douter

pzeux
pzeux
17 octobre 2015 19 h 23 min

faire une équipe avec des joueurs qui se croient arrivés.....et qui ont le niveau de ligue 2...
Hormis perrin...meme ruffier est a la rue.
Beric contre nice m'a rappelé un certain ricky van v....

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P