20 mai 2022
Actualité

Le 11 probable avec Bahebeck et sans Hamouma ?

Christophe Galtier a l'art du contre-pied dans ses compositions d'équipe. S'il admet volontiers que sa priorité est de concerner tout le monde, de mettre en place les meilleurs associations possibles et de composer avec la fraîcheur des uns et des autres, il ne peut complètement occulter l'expérience et les performances des uns et des autres.

Peuple Vert s'essaye à une composition d'équipe des plus expérimentale...

En défense il n'y aura pas beaucoup de possibilité ! Les blessés propulsent les valides sur le terrain ! Seul Malcuit ne devrait pas débuter pour installer l'expérimenté François Clerc sur le flanc droit.

Au milieu, la blessure de Clément va obliger Christophe Galtier à trouver une nouvelle sentinelle. Ce devrait être Fabien Lemoine, même si Ismaël Diomandé ou Vincent Pajot pourraient eux aussi occuper le poste. Le plus fiable reste toutefois Fabien Lemoine...

Du côté des relayeurs et organisateurs de jeu, Vincent Pajot devrait être associé à Benjamin Corgnet. Si le premier ne montre toujours pas l'étendu de son potentiel, le second devrait en revanche bénéficier de la rotation qu'il effectue avec Valentin Eysseric en difficulté dimanche à Nice.

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts

En attaque, Robert Beric reste l'arme numéro un ! Nolan Roux devrait lui être associé à droite comme lors de la dernière rencontre européenne face à Rosenborg. A gauche, il se pourrait que Christophe Galtier mette Jean-Christophe Bahebeck face à ses responsabilités... Ainsi, Romain Hamouma pourrait devenir un joker de luxe dans cette rencontre...

 

P