Après une trêve d’une semaine, les jeunes stéphanois retrouvent la compétition. Les vacances scolaires se terminent ce week-end et le rythme infernal reprend pour notre jeune garde. À l’Etrat, les garçons de Patrick Moreau sont opposés aux héraultais de Castelnau le Crès. Une équipe surprise qui réalise un bon début de saison (5e avec 17 points en 9 matchs). Il fallait donc être à la hauteur durant ce match.

La composition

 

Sont entrés en jeu : Prud’homme, Lunetta, Tatuszka

Un match animé

Le match commence avec beaucoup d’entrain côté stéphanois. Sur un service d’Helmi Ben Tiba, Mayilla est proche d’ouvrir le score d’un geste acrobatique. Il est le danger numéro 1 dans cette première mi-temps. Les verts font face à un bloc bas et peinent à faire sauter le verrou. Depalle, très en vue dans le coeur du jeu, tente de trouver la brèche mais les visiteurs se montrent costauds.

La deuxième mi-temps offre les mêmes standards que la première. Les verts dominent poussent et cherchent la solution sans la trouver. Mimoun d’une belle frappe trouve la barre et aurait apprécié s’offrir son premier but de la saison. Malheureusement, les verts ne trouveront jamais la solution et perdent 2 points dans la course aux play-offs !

L’équipe de Moreau donne la possibilité aux monégasques de prendre 5 points d’avance en cas de victoire demain à l’ASPTT Marseille ! Une bien mauvaise opération, d’autant plus à domicile…

Crédit photo : asse.fr