Actualité

#ASSEMHSC : Les réactions

Les mots de Loïc Perrin, Denis Bouanga et Claude Puel après la rencontre face à Montpellier. Tous s'attendaient à un match compliqué, ce fut le cas et au final on se contentera d'un petit point ...

 

On savait que ce serait un match de duels, face à Montpellier c’est toujours le cas, c’est toujours compliqué. Ça se termine sur un match nul. Le point positif pour nous c’est que l’on poursuit notre série d’invincibilité. On a de nombreux joueurs blessés. Il faut faire appel aux jeunes et ils répondent présents. C’est encourageant pour la suite, c’est bien.

 

On savait que c'était un match chiant à faire face à cette équipe de Montpellier. On s'est battu avec nos armes et on a ramené un point. C'est une équipe difficile à jouer, qui joue souvent très long avec un jeu direct sur les deux attaquants de devant et sur les deuxièmes ballons. On savait à quoi s'attendre avec la vidéo, voilà, on a vu ce que c'était Montpellier ce soir. On a essayé de les battre, mais on n'a pas réussi.

Denis Bouanga

 

Si c’est un bon point ? C’est un point. Je n’aime pas ce genre de matches, c’était pas très beau, mais avec des duels face à une équipe difficile à jouer. Ils ont deux occasions. Il y aurait pu y avoir un vainqueur mais c’est mieux de rester comme ça. Cela m’aurait frustré que Montpellier reparte avec plus de points.

Notre adversaire s’est créé plusieurs situations et heureusement que Stéphane Ruffier a été grand. C’était difficile pour lui car il faut être là au bon moment. Il nous fait beaucoup de bien et nous maintient dans le match. Il est toujours performant. Je le félicite. Je pense que Loïc et lui tiennent la route.

Claude Puel

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamRocky43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

pour les nombreux amoureux de beau jeu et de foot alléchant ce match qui à sombré qualitativement dans l'ennui le plus hostile ne restera pas gravé comme un bon souvenir le niveau qualitatif de notre ligue1 est tombé bien bas.

noam
Invité
noam

on critiques Printant, malheureusement la qualité de jeu n'est pas mieux avec puel, ça montre encore une fois l'effectif n'est pas de grande qualité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P