En conférence de presse d'après-match après la défaite face à Amiens, Olivier Dall'Oglio a été interrogé sur le rapport de ses joueurs au public stéphanois. Pour le coach de l'ASSE, les joueurs ont peur de leur 12ème homme. Irvin Cardona réfute cette théorie.
"J'ai du mal à comprendre ça"
Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : "Sur la 1ère mi-temps on doit faire beaucoup mieux. Pas assez d’effort pour emballer le match. Et je trouve cela dommage quand on a un public comme ça de ne pas jouer à 12. On aurait joué à 12. On a un public qui nous encourage jusqu’à la fin et on a l’impression qu’en fait ça nous fait peur. Mais ça doit être l’inverse. J’ai du mal à comprendre ça. On devrait être plus fort, pas inhibé. »
Cardona : "Le public doit être avantage, pas un inconvénient"
Irvin Cardona (attaquant de l'ASSE) sur une potentielle peur vis-à-vis du public : « Non du tout. C’est un public qui chante beaucoup, qui est beaucoup derrière les joueurs. J’pense que ça doit être aujourd’hui un plus pour nous. Ça doit plus être un avantage qu’un inconvénient. Ils sont là, ils chantent tous les matchs, même si on perd ils sont en train de chanter. Forcément à la fin ils sont déçus donc ils sifflent, c’est normal. C’est à nous de changer cette mentalité-là et de franchir un cap et de gagner des matchs. »
« Personnellement, moi ça me motive d’entendre des supporters chanter derrière. Après je ne pense pas que ça soit de la faute des supporters, c’est notre faute à nous. »