L'AS Saint-Étienne retrouve la Ligue 2 ce samedi. Ils recevront le FC Pau à Geoffroy-Guichard. Coup d'envoi à 15 heures. À son avantage en Coupe de France, Dylan Chambost s'est présenté en conférence de presse ce jeudi midi. Retranscription.
Dylan Chambost sur les critiques des supporters à son égard : « J’essaye de ne pas tout lire. Bon forcément parfois ça me revient un petit peu. Honnêtement j’essaye de passer outre, je me concentre sur moi et j’essaye d’apporter ce que je sais faire et de faire du mieux que je peux à chaque fois que je suis sur le terrain. Des supporters plus dire avec moi qu’avec les autres ? Non non, il n’y a pas de comparaison à faire. Les supporters sont en droit de parler sur les réseaux, tout ça, et moi je dois faire abstraction de tout ça et me concentrer sur mon jeu. »
« Dès qu’on perd un match on se doit de faire mieux le match d’après. Revanche je ne sais pas si c’est le terme mais on va se concentrer sur cette rencontre, sur l’équipe de Pau et on va tout faire pour gagner le match. »
« La pression, si vous voulez monter, elle est là toutes les semaines. Il faut essayer de gagner tous les matchs et forcément il y aura la même pression qu’à tous les matchs. On a hâte d’être samedi pour passer à autre chose. »
Fin de contrat à la fin de saison : « Non on est au mois de novembre, mon cas n’est pas le plus important. Le but c’est l’objectif commun qu’on a tous ensemble. On verra ça plus tard. M’inscrire dans la durée à l’ASSE ? Oui bien sûr c’est l’objectif dans la durée. Maintenant voilà l’objectif principal cette saison, est collectif. »
[anwpfl-match match_id="112007" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]