Avec le retour en Ligue 1 et le rachat du club par le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, l’engouement est énorme autour de l’ASSE ces derniers temps. C’est donc assez logiquement que le lancement des nouveaux maillots a été un véritable succès. Explications.

 

Les nouveaux maillots de l’ASSE déjà très demandés par les fans

Lors du Tournoi des 7 Collines qui se déroulait hier, le club a révélé ses maillots domicile, extérieur et gardien pour la saison 2024 / 2025 à venir. Sur son site l’ASSE détaille : « Au Crêt de Roc, à Valbenoite, à Montaud, à Villebœuf, à Montreynaud, à Montmartre et à la Colline des Pères, ici bat le cœur de tant d’amoureux des Verts. (..) Le nom de chaque colline est écrit sur la face avant du maillot (domicile) formant ainsi 7 subtiles lignes verticales. Le col semi-hexagonal et les flancs blancs du maillot viennent sublimer un vert toujours plus intense. Cette nouvelle tunique arbore également la phrase « Saint-Étienne la ville aux 7 collines » à l’intérieur de son col.

Fidèle à notre engagement en faveur de l’environnement, ce nouveau maillot est une nouvelle fois fabriqué par Hummel en utilisant le technologie spéciale ECO8. Ainsi, chaque maillot est conçu à partir d’un polyester très performant produit à partir de huit bouteilles en plastique recyclées. »

Disponibles sur la Boutique des Verts pour 84,95€ (du XS au 4XL), 79,95€ (6 ans au 14 ans) ou 64,95€ (1 an au 4 ans), les nouveaux maillots rencontrent d’ailleurs déjà un important succès. Hier à 19h, les chiffres de ventes de la journée de lancement étaient déjà deux fois plus importants que ceux de 2022, et cinq fois supérieurs à ceux de l’année dernière. Un départ canon qui devrait se confirmer dans les prochains jours. Bon nombre de supporters, particulièrement emballés par le retour du club dans l’élite du football français, voudront en effet s’offrir un maillot.

Crédit photo : asse.fr