L'ASSE se déplaçait du côté de l'Aube pour cette 9ᵉ journée de ligue 2. Après deux succès et un contexte moins difficile, les hommes de Batlles voulaient enchaîner pour attraper le bon wagon de ce championnat. Retour sur la rencontre.

Résumé

[anwpfl-match match_id="111951" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Le début de match commence sur un rythme intéressant. Stéphane Diarra se crée deux situations mais ne parvient pas à conclure. Il est finalement le stéphanois le plus dangereux. La suite sera nettement à l'avantage des locaux.

Gautier Larsonneur laisse les stéphanois en vie à plusieurs reprises. Sur ce coup franc qu'il détourne en corner, mais aussi sur ce face-à-face avec Boura. Les Verts sont menés aux poings à la mi-temps mais rentrent sur un score de 0-0 flatteur !

La seconde période commence sur un rythme similaire. Les troyens s'offrent à nouveau les meilleures occasions et les Verts ne sont pas loin de la rupture. Seules des interventions inspirées de Briançon ou Larsonneur permettent aux Verts de tenir ce 0-0 flatteur. C'est sans compter sur la dernière occasion du match sur un centre de Cafaro, inexistant tout au lmonf de cette rencontre, qui dépose la balle sur la tête de Moueffek qui décroise et trompe Lemaître. On joue la 93ème minute et les Verts obtiennent sur le fil une victoire inespérée !

But en images

 

Crédit photo : asse.fr