Les Verts affronteront Niort ce lundi à 20h45 au stade René Gaillard. L'occasion pour les stéphanois de lancer une série positive en enchaînant une seconde victoire consécutive, ce qui n'est plus arrivé depuis plus d'un an. Laurent Batlles vient de communiquer son groupe avec des nouveautés !
À la veille de la rencontre face aux 18èmes de Ligue 2, les Chamois Niortais, le coach stéphanois à dévoiler la liste des 18 joueurs avec qui il va partir à Niort dans les Deux-Sèvres.
Des choix forts en défense et en attaque !
Premier enseignement, Boubacar Fall semble bel et bien avoir gagné le droit d'être la doublure de Gautier Larsonneur pour cette deuxième partie de saison. le message est clair pour Matthieu Dreyer et Etienne Green, ils doivent quitter le club s'ils veulent retrouver du temps de jeu.
Second enseignement, en défense cette fois. En cas de qualification administrative de Nkounkou pour la rencontre, Laurent Batlles allait être obligé de faire un choix. C'est le cas, la nouvelle recrue défensive des Verts fait partie du groupe. Mickaël Nadé en paye les pots cassés et sort du groupe. Bakayoko, Namri, Palencia et Silva sont également absents.
Au milieu, on prend les mêmes que contre Laval et on recommence. Le jeune Louis Mouton qui est revenu à l'entrainement normalement cette semaine après avoir souffert d'une béquille, ne fait néanmoins pas partie du groupe.
Enfin, en attaque, l'autre nouvelle recrue des Verts, Kader Bamba prend également part au voyage, aux dépends de Lenny Pintor qui restera à Sainté ce lundi.
[anwpfl-match match_id="78489" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard,h2h" show_header="1"]