Si les Verts ont été particulièrement touchés ces dernières semaines, l'infirmerie continue de se vider. Louis Mouton a notamment fait son retour à l'entraînement collectif la semaine dernière. Laurent Batlles a fait le point sur l'état de ses troupes avant le dernier match de la saison.
[anwpfl-match match_id="78656" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
L'ASSE a connu son lot de blessure sur l'année 2023. Thomas Monconduit, Anthony Briançon, Aïmen Moueffek, Kader Bamba, Gaëtan Charbonnier, … Alors qu'il ne reste plus que deux rencontres cette saison, l'AS Saint-Etienne voit son infirmerie se vider.
Anthony Briançon a déjà fait son retour dans le groupe depuis deux semaines. Louis Mouton, touché à la cheville, est réapparu hier à l'entraînement collectif. Vu la concurrence à son poste, il lui sera délicat de récupérer une place dans le groupe qui se déplacera en Normandie.
Au rayon des absents, il ne restait donc plus que Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall. Le buteur stéphanois continu sa réathlétisation après avoir été opéré des ligaments croisés du genou. En fin de contrat en juin, rien n'affirme que nous reverrons Charbo' sous le maillot Vert.
Mais ce mercredi, Laurent Batlles a annoncé deux mauvaises nouvelles en conférence de presse : « Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle au niveau de Lamine Fomba, qui s’est fait mal au genou hier et qui passera une IRM demain. Donc on ne sait pas trop comment se situer, on attend justement de voir comment ça va se situer. Et puis Ibra qui a pris un coup sur le dessus du pied. Il ne s’est pas entrainé ce matin, on attend de voir… C’était assez enflé, donc on va voir comment ça se résorbe et comment on va se situer demain à l’entrainement. »