L'AS Saint-Etienne reçoit ce samedi l'étonnante équipe de QRM. Surprise de cette saison de Ligue 2, Quevilly ne sera pas simple à négocier pour les hommes de Laurent Batlles. Le coach stéphanois a évoqué la rencontre ce jeudi avant de communiquer sa composition d'équipe pour la rencontre de ce soir !

[anwpfl-match match_id="78638" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Laurent Batlles s'est projeté sur la prochaine rencontre des Verts ce jeudi en conférence de presse :

Sur l'équipe de Quevilly-Rouen : « Si on arrive à les battre, on passera devant eux au classement. Ils sont 3 places devant nous. Pour autant, l'entraîneur est l'un de mes meilleurs amis, donc je sais très bien qu'aujourd'hui, il va préparer, comme il a préparé tous ses matchs, avec énormément de sérieux. Venir aussi à Geoffroy-Guichard comme résultat, c'est toujours quelque chose d'important pour les équipes. C'est une équipe, elle aussi qui défend bien, qui ne prend pas beaucoup de buts. Même si sur les derniers matchs dans mon prix trois à Pau. C’est une équipe qui aime le duel. »

« Ils sont 8ᵉ depuis un moment, donc ça veut dire que c’est mérité pour eux. Ce sont des équipes qui ne sont pas faciles à jouer avec des joueurs de couloirs qui sont très bons en 1 vs 1. Avec de la valeur athlétique à la fois derrière, mais aussi devant, avec deux joueurs qui sont à la fois rapides et un qui est peut-être un peu plus grand physiquement. Ils ont pas mal de complémentarité. »

Avec le retour de suspension de Lamine Fomba, Laurent Batlles a dû faire un choix dans son groupe de 18 joueurs à convoquer pour le match. Le coach des Verts a décidé de sortir Jimmy Giraudon du groupe.

La Compo des Verts

Laurent Batlles a décidé de titulariser son capitaine de retour dans le groupe la semaine dernière après une blessure. C'est Saïdou Sow qui en fait les frais et qui se retrouve rélegué sur le banc.

Au milieu de terrain, Thomas Monconduit est reconduit malgré le retour de Fomba. Dylan Chambost conserve la confiance de son coach après sa bonne performance à Laval. En revanche, Aïmen Moueffek sort du XI, et Benjamin Bouchouari refait son apparition en tant que titulaire après 2 matchs en tant que remplaçant.