La défaite face à Toulouse (2-1) aura scellé le sort d'Olivier Dall'Oglio sur le banc de l'ASSE. Remercié ce samedi, l'AS Saint-Etienne a trouvé un accord avec son ancien entraineur.

Samedi, lendemain de la dixième défaite de la saison, Olivier Dall'Oglio a été démis de ses fonctions. Laurent Huard assurera l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Restait à trouver un accord avec ODO. C'est chose faite. Olivier Dall'Oglio est officiellement démis de ses fonction d'entraîneur de l'ASSE :

L'ASSE remercie ODO

L'AS Saint-Étienne et Olivier Dall'Oglio ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration hier, lundi 16 décembre.

L'entraîneur, ainsi que son adjoint Gregory Pérès, quittent l'ASSE avec l’empreinte de la montée, à laquelle ils resteront à jamais associés. L'ASSE tient à remercier Olivier et Grégory pour leur professionnalisme et leur engagement tout au long de leur parcours à l'ASSE.

Ivan Gazidis, Président de l'ASSE : « Nous tenons à remercier Olivier Dall'Oglio pour tout ce qu'il a apporté à l'AS Saint-Étienne, et en particulier pour le rôle central qu'il a joué dans la remontée du club en Ligue 1. Avec l'ensemble du Peuple Vert, supporters, salariés et joueurs, nous garderons en mémoire ce succès qui a marqué le club, ainsi que les qualités humaines d'Olivier. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à Grégory Pérès, le meilleur pour la suite de leur carrière. »

Olivier Dall'Oglio : « Je tenais à exprimer ma sincère gratitude pour l'accueil chaleureux reçu depuis mon arrivée avec mon adjoint Grégory Pérès, de la part des dirigeants, de l'ensemble des salariés et des supporters stéphanois. Je suis très heureux et chanceux d’avoir vécu une intense année dans ce club mythique, avec une incroyable montée, riche en émotions, en partage, en joie… Je n’oublierai jamais cette intense énergie dégagée par le Peuple Vert dans ce bouillant Chaudron, mais aussi partout dans le pays. À l’ensemble des personnes qui m’ont témoigné leur attention, leur affection, leur soutien, faute de pouvoir leur répondre individuellement, je leur dis du fond du cœur "Infiniment Merci", FIER D'ÊTRE VERT ! »