En plus de Niels Nkounkou qui défendait les couleurs de l'équipe de France espoirs, deux autres stéphanois étaient avec les espoirs. Il s'agit de Nabil Ouennas et Bryan Djile Nokoue, le gardien et le défenseur formés au club, a une double confrontation pour obtenir leur qualification pour la coupe d'Afrique des Nations U23 au Maroc en juin prochain.

Djile reste à quai

En compagnie de son équipe du Cameroun, le capitaine de l'équipe réserve affronte le Gabon. Une double confrontation qui a mal commencé pour les lions indomptables avec une défaite 1-0. Joués hier à Franceville au Gabon, les Camerounais devront inverser la tendance chez eux ce mardi 28 mars.

Bryan Djile Nokoue n'a pas disputé la moindre minute lors de cette première manche. Le sélectionneur pourrait revoir ses plans pour la seconde manche. C'est en tout cas ce qu'on souhaite à notre Stéphanois qui doit bouillir à l'idée d'aider sa national à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions du continent africain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nke.bryan

Nabil Ouennas attend son heure

Pour cette première avec le groupe espoir, Nabil Ouennas est resté sur le banc des remplaçants. Néanmoins, le gardien titulaire n'a pas brillé. En effet ce dernier à encaisser un but de près de 50m en se faisant lober de façon évitable.

C'est contre le Ghana que l'Algérie doit trouver les solutions pour gagner leur place pour le Maroc en juin prochain. Menés au score sur un but du phénomène du Sporting Portugal Fatawu Issahaku, les Algériens ont trouvé les ressources pour revenir à la fin du temps réglementaire. Après avoir raté un penalty, c'est sur un second penalty que les jeunes algériens ont limité la casse pour un score final de 1-1.

Dans une situation délicate, les Fennecs joueront leur va-tout mardi prochain au Ghana (15h00) avec l’espoir d’obtenir leur ticket pour la CAN 2023. Avec Nabil Ouennas d'entrée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nabil ouennas (@nouennas)