La réserve jouait en même temps que les pros ce samedi à 15h. C'est à l'Etrat que l'équipe de Razik Nedder recevait l'équipe rhodanienne de Limonest. Les Verts avaient obtenu leur première victoire de la saison à l'aller 2-1. Les Verts voulaient renouveler la performance. Retour sur la rencontre.
La composition
Sur le banc : Boustouler, Aiki, Lhery, Ahmed Sidibe, Bile
Sont entrés en jeu : Lhery, Aiki, Bile, Ahm. Sidibé
Résumé de la rencontre
Les Verts ont vécu une première période difficile. Limonest obtient un premier penalty. Ouennas va partir sur son côté gauche et arrêter la tentative des rhodaniens. Malheureusement, un second penalty va arriver à la demi-heure de jeu. Cette fois-ci le joueur de Limonest Evan Rouvière qui ouvre son pied et fait passer les visiteurs devant au tableau d'affichage.
Sur un service de Jibril Othman, Louis Mouton va remettre les deux équipes à égalité juste avant la pause (1-1). C'est finalement, El Hadji Dieye qui va faire passer les Verts devant. Servi par son compatriote Cheikh Fall, l'ailier supersonique trompe la vigilance du portier adverse. (2-1). Ce sera le score final malgré de nombreuses opportunités d'aggraver le score en seconde période. Les Verts auront donc battu les voisins aller-retour !
Réaction de Razik Nedder
Crédit photo : asse.fr