Les Verts continuent de préparer leur reprise afin de se préparer au mieux avant le déplacement à Annecy.

Après un retour à l'entrainement, les Verts ont pu l'emporter en amical sur un score flatteur de 3 buts à 1 face à Grenoble. Deux nouvelles rencontres cette semaine. Une opposition contre Ajaccio mercredi après-midi et un  amical face à l'ESTAC.

Laurent Batlles a dû composer avec plusieurs absences vendredi dernier. Il exprimait alors :

« Vous savez j’ai 5 malades (3), il faut que je fasse attention aussi aux temps de jeu de certains, j’en fais rentrer d’autres… C’est toujours des matchs amicaux qui sont particuliers… Le temps aussi fait pas que ça soit facile. Cafaro, Wadji, Pintor malades…

Après j’avais Aïmen (Moueffek) et Antoine (Gauthier) qui n’étaient pas aptes à jouer encore ce soir. Ça fait 3 malades + 2 blessés. Les 2 blessés s'entrainent mais n’ont pas encore le droit d’avoir du temps de jeu. Thomas (Monconduit) est en préparation encore, il n’est pas encore revenu avec nous. »

Ce matin, dans la fraicheur du forez, Laurent Batlles a peu enregistrer plusieurs retours. Ibrahima Wadji, Matthieu Dreyer et Lenny Pintor ne sont plus malades à en croire les images du club.

 

A noter les présences d'Antoine Gauthier et Aïmen Moueffek qui étaient également bien présents à l'entrainement collectif. Les jeunes sont également au rendez-vous. Sidibé et Owusu enchainent avec le groupe professionnel.

Laurent Batlles devrait également pouvoir compter sur Faouzi Ghoulam pour ces deux matchs amicaux. En attendant que ce dossier bouge ... Le coach des Verts disposera d'un groupe bien plus garni pour cette préparation hivernale. Une bonne nouvelle pour les Verts.

Crédit Photo : Asse.fr