Malgré la trêve coupe du monde, le championnat de national 1 continue de se dérouler. De ce fait, Maxence Rivera continue de jouer avec le Puy. Ce vendredi, lui et son équipe affrontaient la solide écurie de Samy Baghdadi : Dunkerque. À domicile, les ponots n'ont pas réussi à surfer sur la victoire du week-end dernier (2-1 contre Orléans).

Rivera VS Baghdadi

Baghdadi contre Rivera, c'était une opposition très forezienne qui se jouait au stade Massot hier soir à 19h30. Titularisé dans le rôle de piston droit, Maxence Rivera a une nouvelle fois jouer l'intégralité de la rencontre. Véritable couteau suisse dans l'effectif de Roland Vieira, il continue d'empiler les minutes et de tirer des bénéfices de son prêt.

Le Puy foot 43 s'est incliné 1-0 sur un but de l'ex stéphanois baghdadi. Les ponots sont toujours relégables et lutteront jusqu'au bout pour sauver leur peau en N1. Pour rappel, c'est 6 équipes sur 18 qui seront rétrogradées à l'issue de la saison.

Selon le média leveil.fr : "Le Puy Foot a cruellement manqué de réalisme et s'est fait punir par Dunkerque à l'occasion de cette 15e journée de National. De quoi créer beaucoup de frustration au coup de sifflet final".

À noter que Bilal Benkhedim, fraîchement arrivé au sein du club ponot, n'a logiquement pas pris part à la rencontre.

En revanche pour Dunkerque, cette victoire permet de rester dans le peloton de tête. Une position qui les laisse dans une course à l'accession où de nombreuses équipes ont leur mot à dire même si trois d'entre elles semblent bien armées : Concarneau, Versailles et Dunkerque !

Le but de Baghdadi en images