Ce soir, 21h, c’est thérapie de groupe… le retour du Sainté Night club après une défaite décevante face à Metz (2-3). Au cours d'un match spectaculaire, les messins sont venus à bout de stéphanois qui se sont pourtant crées de nombreuses occasions. Le debrief de cette 14e journée de ligue 2 c'est ci-dessous.

Chroniqueurs

Animation

Kevin (qui n'a toujours pas présenté de victoire cette saison)

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Programme du jour

  • #FCMASSE : Une bonne compo de départ ?
  • Instant chroniqueur
  • #ASSERAF: Dernière chance pour Batlles ?